🎁 10% de remise dès 60€ d'achat ! 🎀

Amaé Maroquinerie, créatrice de maroquinerie végane !

Pauline, maroquinière artisanale, créatrice de maroquinerie et d'accessoires en cuir végétal

Publié le 26 février 2023 par Mes Produits Verts


La maroquinerie en cuir végétal, ou "cuir vegan" est une vraie alternative en faveur des animaux et de l'environnement.


Les accessoires de maroquinerie, les sacs à main, les sacoches ou encore les portefeuilles en cuir végan, ou encore appelé cuir végétal, est une vraie alternative en faveur des animaux et de l'environnement.

La maroquinerie végane est une décision d'achat durable, éthique, écologique et pour autant, reste toute aussi élégante que la maroquinerie traditionnelle.

Chez Mes Produits Verts, nous accompagnons nos talents français pour les aider à faire connaître leurs produits et à développer leur activité. Partageant la même vision sur la nécessité de prendre soin de notre planète, nous avons décidé de soutenir Pauline et mettre en avant ses très jolies créations authentiques et artisanales.

Vous aussi, vous souhaitez rejoindre notre aventure ?

Pauline,
parle nous de ta passion
-❀-

J'ai travaillé pendant 9 ans pour les grandes marques de maroquinerie de luxe sans vraiment adhérer à leur façon de voir les choses.

Passionnée par mon métier, j'ai donc décidé de me lancer dans la création de ma propre marque et ainsi pouvoir proposer des produits qui correspondent vraiment à mes valeurs.

Mon objectif a toujours été de pouvoir valoriser le savoir-faire français et artisanal du métier de maroquinier qui se fait rare face aux grands groupes de luxe.

Au vu du contexte actuel, pour le bien de notre planète et de nos animaux, fabriquer de la maroquinerie française, artisanale et éthique était donc une évidence.

J'espère pouvoir vous surprendre avec mes créations.


Les créations signées Amaé




L'atelier de Pauline, créatrice
de la marque Amaé Maroquinerie


La surpiqure sur cuir de raisin
-❀-

La surpiqure artisanale est un art qui a traversé les siècles et qui est toujours très apprécié dans le monde de la maroquinerie. Pauline a parfaitement sû utiliser cette technique pour mettre en valeur ses porte-monnaies, porte-chéquier ou encore sac à main en cuir vegan. Et tout ça, dans son atelier basé dans le Maine-et-Loire (49) !

La surpiqure artisanale ajoute une touche d'authenticité et de sophistication à votre accessoire de mode vegan, en lui donnant un aspect unique et personnalisé.

Cette technique artisanale est réalisée à l'aide d'une aiguille et d'un fil afin de coudre deux couches de cuir ensemble. Le fil utilisé est de couleur contrastante pour ajouter une touche d'originalité à la pièce. Amaé Maroquinerie utilise sa propre technique pour ajouter des détails supplémentaires à la surpiqure.

En plus d'ajouter de la beauté et de la personnalité à votre accessoire, la surpiqure artisanale renforce sa durabilité. En effet, les coutures doubles renforcent la structure de la pièce, ce qui la rend plus résistante à l'usure quotidienne.

En résumé, si vous souhaitez avoir un accessoire de mode vegan unique et authentique avec une touche d'élégance et de durabilité supplémentaire, faites confiance à Pauline et ses créations uniques en cuir végétal !


🎁 10% offerts 🎁

Pour vous remercier de vous inscrire à notre newsletter, nous vous offrons 10% de remise sur votre prochaine commande.

Avec la newsletter, soyez informés des nouveautés et des super promos !


Promis, pas de blablas inutiles🤗

Vous êtes inscrit à notre newsletter 🤗
This field is required

+ d'articles

Filtration naturelle de l'eau

Essuie-tout réutilisable et lavable

Chutes de tissu - hop, j'upcycle !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés